Focus sur la Chine – Un climat inhabituel en Chine
Édition du 1 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Les cas de virus augmentent, mais le régime chinois impose le silence. Des hôpitaux ferment dans une ville du nord-est de la Chine en raison de la pandémie de virus du PCC. Et à Pékin, le personnel médical est tenu de garder le silence.
Un climat inhabituel en Chine: un employé de la ville est mort gelé dans la rue. Les agriculteurs endurent sous la neige et le vent.
Deux génies chinois – un père et son fils – ont perdu la vie. L’un aux mains de la brutalité du PCC il y a 30 ans, l’autre est mort du virus cette semaine.
Un ancien législateur du Parti démocratique de Hong Kong a été arrêté ce lundi. Il a été pris en charge par l’agence anti-corruption de la ville, et accusé d’avoir révélé l’identité d’un commandant de police.
Et l’Union européenne et la Chine ont approuvé un accord d’investissement. Le PCC a promis beaucoup de choses. Mais peut-il tenir ses promesses ?
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.