Focus sur la Chine – Un crash de plus de 40 voitures provoque un incendie en Chine
Édition du 26 novembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Crise majeure pour les entreprises chinoises: toujours plus d’entreprises et de banques ne parviennent pas à payer leurs dettes et intérêts de plusieurs millions de dollars. Sont-elles trop grandes pour faire faillite ?
Un crash de plus de 40 voitures provoque un incendie en Chine, dans une ville au nord. Il s’agit d’un camion-citerne de 34 tonnes qui transportait du méthanol.
Les médias publics chinois ont versé des millions de dollars aux médias américains pour diffuser du contenu pro-Pékin. Certains d’entre eux ont cessé ces diffusions au début de l’année.
Trois pays ont rejoint l’initiative « Clean Network », ce qui fait que le nombre total de pays membres dépasse les 50. Cette initiative vise à exclure les entreprises chinoises des réseaux 5G dans le monde entier.
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.