Focus sur la Chine – Un mystérieux brouillard
Édition du 31 décembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Les principaux événements du Nouvel An ont été annulés en Chine. De plus en plus de cas de virus du PCC apparaissent.
D’où peut bien venir le brouillard (smog) ? La consommation de charbon importé d’Australie est réduite en Chine, ce qui entraîne une baisse en capacité de production d’électricité, l’arrêt des systèmes de chauffage et la suspension d’usines. Mais la qualité de l’air se détériore.
Les Canadiens donnent l’argent des contribuables aux entreprises chinoises dans le cadre de la subvention contre le coronavirus. Certaines d’entre elles sont liées à l’armée et aux services de renseignement.
Et les États-Unis ont imposé des sanctions à un patron du crime chinois pour ses activités d’infiltration en Asie du Sud-Est. Il travaille avec le régime sur l’initiative “Ceinture et route” de Pékin.
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Odysee: https://odysee.com/@NTDFrancais
Rumble: https://rumble.com/c/NTDFrancais
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.