L’attaquante star du PSG Marie-Antoinette Katoto auteure jeudi d’un but et d’une passe décisive contre le BK Häcken en quart de finale de Ligue des champions féminine (3-0), a reconnu avoir eu « un gros contrecoup » ces dernières semaines après son retour de blessure.
« Je me sens mieux ce soir, j’ai eu et j’ai un gros contrecoup que j’attendais un peu, cela a été une période compliquée à accepter mais je savais qu’elle allait arriver », a expliqué en zone mixte « MAK », qui est revenue en septembre d’une longue blessure au genou l’éloignant des terrains toute la saison 2022-2023.
J’ai patienté et j’ai continué de travailler
« J’ai patienté et j’ai continué de travailler et j’espère que cette période sera finie, surtout quand je vois ce que j’ai fait ce soir. Je me prépare à la fin de saison », a ajouté l’attaquante, mise au repos il y a quelques jours.
Interrogée sur son duo avec l’autre attaquante du PSG Tabitha Chawinga encore buteuse jeudi soir, la Française a expliqué avoir « un nouveau rôle » et « plus de libertés »: « c’est un changement surtout dans les déplacements et je commence à mieux lire son jeu ».
« C’est facile de jouer avec les grandes joueuses, on s’est tout de suite bien entendues depuis septembre, j’espère qu’elle restera avec nous », a-t-elle poursuivi, précisant qu’au sein du vestiaire l’ambiance est meilleure que les saisons précédentes.
« On est plus un groupe, une équipe, et je pense qu’on le voit, il y a des moments cela nous sert vraiment », a-t-elle dit, alors que le PSG rencontrera l’OL en demi-finale de Ligue des champions fin avril.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.