Un père de famille a agressé un entraîneur de football avec un couteau de boucher, jeudi 8 juin 2023, dans le 10ème arrondissement de Marseille. Son fils n’a pas été choisi pour la saison prochaine.
Jeudi 8 juin, vers 21h, au stade de Pont-de-Vivaux à Marseille, dans le 10ème arrondissement, un père de famille s’en est pris à l’un des entraîneurs de football de son fils. Interrogé par nos confrères de France Bleu, Frédéric S était sur le parking du stade, lorsqu’il a été violemment agressé. « Il surgit derrière moi, me met un coup de tête dans l’arcade, et un couteau de boucher sur le poignet », raconte-t-il.
« Tu vas prendre mon fils ! »
Le père de famille menace le coach sportif de le tuer s’il refuse une place à son fils pour la saison à venir. « Il me disait « tu vas prendre mon fils ! » » a-t-il indiqué à nos confrères. Frédéric S a une estafilade au bras, mais n’a pas de blessures profondes. L’entraîneur a déposé plainte.
Après l’incident, les forces de l’ordre ont été appelées et se sont rendues au domicile du quadragénaire. Ce dernier n’y était pas et c’est de lui-même qu’il s’est rendu au commissariat pour se dénoncer. Une enquête judiciaire est en cours, rapporte France 3 Régions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.