Depuis son lancement en juin 2022, la Forest connaît des débuts prometteurs. Aujourd’hui, cette voiture fabriquée à 100% dans l’Aisne intéresse même l’armée de l’Air. Prochain objectif : doubler ses effectifs pour continuer son développement.
Fabriquée par l’entreprise Forest Automobile à Pinon dans l’Aisne depuis juin 2022, la Forest voit depuis son carnet de commande augmenter. Un succès qui lui a même valu l’intérêt de l’armée de l’Air : « Avec l’armée, on est sur les débuts de discussions, les gens vont se déplacer la semaine prochaine pour venir essayer notre voiture. De toute façon, on fera tout pour les satisfaire au niveau du cahier des charges », a confié Frédéric Marconnet, le concepteur du véhicule.
Aujourd’hui, les commandes sont prises jusqu’en juillet 2023. « C’est une grande fierté, surtout que ce sont des véhicules que j’apprécie beaucoup parce qu’il y a peu d’électronique donc c’est vraiment ma vision de la voiture. C’est ce qui me plaît vraiment, ce qui me passionne », a partagé Yann Martinelli, le monteur.
Pour l’heure, 9 personnes travaillent dans l’atelier, mais l’effectif pourrait atteindre 50 personnes si l’armée de l’Air confirme ses commandes, a rapporté France 3 Régions. Dans l’atelier, chacun croise désormais les doigts. Et en attendant, tous ont l’impression de participer à une aventure incroyable !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.