Jeudi 3 août, à Marmande dans le Lot-et-Garonne, les gendarmes ont été alertés par un habitant n’ayant pas vu son voisin depuis trois semaines mais ayant remarqué une forte odeur sur son palier. Son voisin, âgé de 65 ans, était en réalité mort depuis tout ce temps.
Aux alentours de 23h30 ce jeudi, un habitant de la terrasse des Capucins à Marmande a senti une forte odeur sur son palier, qu’il partage avec son voisin, un homme de 65 ans qu’il n’a pas vu depuis trois semaines. Inquiet par cette absence et par l’odeur, il a alors décidé d’appeler les gendarmes, qui ont à leur tour prévenu les pompiers.
Une fois sur place, les pompiers ont pénétré dans l’appartement du voisin par une fenêtre restée ouverte au deuxième étage, a rapporté Sud-Ouest. À l’intérieur, ils ont découvert l’homme de 65 ans sans vie, visiblement décédé depuis trois semaines.
La télévision était allumée et l’appartement était verrouillé de l’intérieur.
À noter qu’aucun élément suspect n’a été trouvé par les gendarmes, a rapporté Le Républicain. En outre, un médecin a été dépêché sur les lieux. Ce dernier n’a relevé aucun problème médico-légal, concluant à une mort naturelle du sexagénaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.