France: Ils livrent par erreur 67 kg de cannabis… à des policiers

24 mai 2018 14:40 Mis à jour: 24 mai 2018 14:51

Ils étaient venus livrer une commande de près de 67 kg de résine de cannabis, mais l’ont proposée par erreur à des policiers: deux hommes ont été arrêtés mercredi soir en banlieue de Paris après une méprise « burlesque », a-t-on appris jeudi de sources policières.

Il est environ 18h30 GMT quand des policiers en civil de la brigade anticriminalité de Bondy (nord de Paris), « en surveillance discrète d’une voiture volée », sont abordés par « deux vendeurs vraisemblablement peu chevronnés » qui leur demandent si « la marchandise est pour eux », relate l’une de ces sources. Les fonctionnaires répondent par l’affirmative avant de les interpeller à l’aide de tasers. Dans leur véhicule, ils découvrent alors 66,8 kilos de résine de cannabis. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département.

DC avec AFP

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.