Dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 juin à Fréjus (Var), un sans domicile fixe (SDF) a été percuté par un fuyard. Ce dernier fuyait la police municipale au moment des faits. Le SDF a été transporté à l’hôpital où il est décédé.
Lors d’une course-poursuite avec la police municipale, un conducteur a renversé un SDF au rond-point Rhin Danube, à Fréjus. L’accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche dernier, aux environs de minuit, rapporte BFMTV.
Le SDF a été emmené à l’hôpital intercommunal où il est décédé des suites de ses blessures. L’homme l’ayant percuté fuyait la police après avoir refusé d’obtempérer. Pour autant, il a poursuivi sa route sans s’arrêter.
Fréjus: hier Lors d’une course poursuite avec la police un sdf a été tapé de plein fouet par la voiture en fuite. Le sdf est malheureusement décédé pic.twitter.com/0RBELDEOkF
— C Pas Des Lol ♠️ (@cpasdeslol18) June 26, 2022
Le fuyard, réputé pour être un délinquant « notoire »
C’est à Saint-Raphaël que le fuyard a pu être interpellé par la brigade anti-criminelle (BAC). Mais il s’est montré très violent envers les forces de l’ordre. Il s’avère qu’il était alcoolisé.
L’individu a été placé en garde à vue. Bien qu’il ait refusé de divulguer son identité à la police, nos confrères précisent cependant que, selon leurs sources, il est originaire du quartier prioritaire de La Gabelle à Fréjus. Il est d’ailleurs réputé pour être un délinquant « notoire ».
Dans cette sordide affaire, la Brigade de sûreté urbaine a été saisie.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.