SUR LES RéSEAUX

Gan Jing World dévoile une page d’accueil de type bibliothèque qui donne plus de contrôle aux utilisateurs

Contrairement à la plupart des réseaux sociaux, Gan Jing World utilise un algorithme qui ne crée pas de dépendance
décembre 29, 2024 20:44, Last Updated: décembre 29, 2024 20:44
By

Gan Jing World, une plateforme de contenu numérique conçue pour ne pas créer de dépendance, a dévoilé une page d’accueil « unique de style bibliothèque » qui aide les utilisateurs à prendre le contrôle total de leur expérience numérique, a annoncé l’entreprise dans un communiqué.

Lancée pour la première fois en juin 2022, la plateforme de réseaux sociaux a récemment révélé une nouvelle interface utilisateur qui présente un « système de catégorisation clair et intuitif » afin de simplifier la recherche de contenu par les utilisateurs. Ces derniers peuvent épingler des sujets correspondant à leurs centres d’intérêt, qui sont ensuite classés en catégories principales, secondaires et sous-catégories.

Le nouveau système rationalise les efforts de recherche et adapte l’expérience de l’utilisateur à ce qu’il choisit, selon le communiqué.

Les plateformes de réseaux sociaux telles que Meta’s Facebook et Instagram, utilisent des flux passifs générés par des algorithmes d’IA qui donnent aux utilisateurs un contenu basé sur leurs activités pendant qu’ils utilisent les plateformes.

Gan Jing World utilise un algorithme non addictif pour encourager les utilisateurs à sélectionner ce qui est affiché sur leur fil pour une expérience en ligne plus « active ».

« Les utilisateurs peuvent facilement parcourir divers contenus et connaissances, ce qui rend leur temps en ligne plus contrôlé et plus significatif », a écrit l’entreprise.

Gan Jing World explique dans son énoncé de mission qu’il vise à créer une « communauté numérique remplie de contenu sain, exempt de violence gratuite, de sexe, de crime et de comportement objectivement nuisible » pour les utilisateurs des réseaux sociaux.

Un porte-parole de l’entreprise a informé que les algorithmes non addictifs sont une caractéristique distinctive et importante de Gan Jing World. La plateforme est conçue pour donner la priorité aux informations importantes et aux contenus inspirants, libérant ainsi les utilisateurs des flux vidéo sans fin.

Sur la page d’accueil, les utilisateurs peuvent personnaliser leur flux « Catégories principales » en épinglant leurs catégories préférées. Les utilisateurs peuvent également s’abonner à des créateurs et « suivre » des sujets spécifiques afin d’obtenir un contenu personnalisé qui leur est recommandé.

Le site web de l’entreprise indique que « Gan Jing » signifie « propre ». Grâce à la technologie, Gan Jing World s’efforce de « favoriser une culture de l’attention, de la gentillesse, du respect mutuel et de la confiance entre les individus ».

Les utilisateurs peuvent accéder à certains contenus gratuits sur l’application de la plateforme, tandis que les contenus sur abonnement sont disponibles sur la plateforme GJW+ Streaming .

De NTD News

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER