Un chien, qui se trouvait livré à lui-même sur un balcon, a été sauvé par les pompiers et les policiers, ce mercredi 28 avril à Gap.
Ce mercredi 28 avril, en plein centre-ville de Gap, place aux Herbes, un chien a été sauvé, rapporte BFMTV. L’animal, un berger croisé tricolore, se trouvait « sur un balcon au quatrième étage », indique la Police nationale des Hautes-Alpes sur Twitter.
#protectionAnimale@SPA_Officiel@ville_gap
➡️ La ??♂️ @PoliceNationale en assistance du @sdis05 pour sauver un chien de type Berger Croisé Tricolore abandonné depuis plusieurs jours sur un balcon au 04 ème etage place aux Herbes ?.
➡️ Ouverture d’une enquête dans la foulée. pic.twitter.com/Q1qKbdDhse— Police nationale 05 (@PoliceNat05) April 28, 2021
Abandonné à son triste sort, des voisins ainsi que des passants s’étaient plaints d’entendre les aboiements de la pauvre bête. Les pompiers sont intervenus, aidés des policiers, pour secourir l’animal « abandonné depuis plusieurs jours », précise encore la Police nationale sur Twitter.
Une enquête a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.