Un policier du New Jersey est intervenu à une résidence quand un garçon autiste a appelé le 911 après avoir perdu son ours en peluche.
Ryan Paul, âgé de 12 ans, jouait dans sa chambre à coucher à la maison de Woodbridge lorsque l’ours Freddy a disparu.
Ryan s’est énervé et a composé le numéro d’urgence.
« J’ai dit : ‘Ryan, as-tu appelé le 911 ?’ et il a dit : ‘Oui’. J’ai dit : ‘Pourquoi ?’ Et il a répondu : ‘Pour le sauvetage de mon ours en peluche’ », a dit Robert Paul, le père de Ryan, à ABC 13.
Le policier Khari Manzini a été envoyé à la maison du garçon.
Boy with autism calls 911 after his teddy bear goes missing in New Jersey https://t.co/gpduKYrle6 pic.twitter.com/zzxlfrbSrL
— Eyewitness News (@ABC7NY) March 19, 2019
« Nous avons retrouvé l’ours en peluche. L’ours en peluche allait bien », a dit le policier Manzini. « Il était entre de bonnes mains, pas de blessures, rien de tout ça. »
Le policier Manzini a dit qu’il a reçu une formation sur la façon d’agir avec les personnes autistes et que ceci s’avère utile dans des situations comme celle-ci.
Robert Paul a rappelé le 911 après avoir réalisé ce que son fils avait fait et leur a dit que c’était une erreur, mais la règle du service de police du canton de Woodbridge dicte aux policiers de répondre à tous les appels, rapporte Pix 11.
« Nous savons que cela fait une grande différence chaque fois que nous pouvons utiliser notre formation pour assurer non seulement notre sécurité, mais aussi celle des gens que nous aidons », a dit le policier Manzini.
Le père de Ryan a dit qu’il a expliqué à son fils que perdre son ours en peluche n’est pas une urgence.
When a 12-year-old with autism called 911 for help finding his missing teddy bear, the New Jersey police officer who responded offered kindness and understanding. >> https://t.co/Q6w2hJOs3J
— KPLC (@KPLC7News) March 19, 2019
Une répartitrice d’appels d’urgence félicitée pour avoir aidé un garçon à faire ses devoirs
Une répartitrice des appels d’urgence du 911 a été félicitée plus tôt dans l’année pour être restée au téléphone après qu’un garçon a appelé pour dire qu’il « avait eu une très mauvaise journée » et avait « des tonnes » de devoirs à faire.
Le garçon, qui n’a pas été nommé publiquement, a dit à Antonia Bundy, la répartitrice du service de police de Lafayette, qu’il avait du mal à faire ses devoirs de mathématiques.
Le département a publié l’audio de Mme Bundy en aidant calmement le garçon à faire ses devoirs. Avec son aide, il a pu résoudre le problème. « Je suis désolé de t’avoir appelé, mais j’avais vraiment besoin d’aide », a-il dit.
« Quand un jeune enfant a appelé pour demander de l’aide pour ses devoirs, Antonia était à l’écoute », a-t-on ajouté plus tard.
Our dispatchers never know what the next call might be.They train for many emergency situations, homework help is not one they plan for. We don’t recommend 911 for homework help but this dispatcher helped a young boy out and brightened his day.@PoliceOne @apbweb @wlfi @WTHRcom pic.twitter.com/w3qCYfJP7O
— LafayetteINPolice (@LafayetteINPD) January 25, 2019
« Nous recevons beaucoup d’appels de demandes inhabituelles, mais celui-ci s’est démarqué », a ajouté le sergent de police Matt Gard de Lafayette à ABC 7.
Les responsables ont dit que Mme Bundy, qui est répartitrice des appels depuis avril 2016, est une excellente employée.
« C’est une employée très dévouée, ce n’est pas surprenant qu’elle fasse régulièrement plus que ce qu’elle doit faire », a confié le sergent Gard.
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