ACTUALITÉS

Un garçon de 8 ans transformé en fille par sa mère pour se venger de son ex-conjoint

septembre 30, 2018 19:00, Last Updated: septembre 30, 2018 19:00
By

Quand les parents d’Éric (prénom fictif) se sont séparés alors qu’il avait 5 ans, ce petit garçon jouait avec des camions comme tous les garçons de son âge. Puis en l’espace d’un été, sa mère l’a transformé en fille, un acte de vengeance selon Pierre (prénom fictif), le père de l’enfant.

Regardez la vidéo pour comprendre toute l’histoire :

L’histoire se passe dans la région de la ville de Québec. Après avoir obtenu un droit de visite une fin de semaine sur trois, Pierre s’est retrouvé sous le choc en allant chercher son fils : « en l’espace d’un été, mon garçon était devenu une fille », a-t-il expliqué au Huffington Post Québec. Éric portait une jupe, des bottes à talon aiguille et du rouge à lèvres, et s’appelait désormais Marguerite.

Pierre explique que le père de son ancienne conjointe avait décidé vers l’âge de 50 ans d’être une femme. Il l’avait retrouvé sur son divan habillé d’un string, de portes-jarretelles et d’une perruque blonde. Pierre s’était fâché et sait à quel point son ex-conjointe est au courant que ça l’embêtait, ce qui l’a poussée, selon lui, à transformer leur enfant en fille.

Aujourd’hui, Éric a 8 ans. Il s’habille toujours en fille chez sa mère. Quand il est chez son père, celui-ci le laisse choisir comment il s’habille. De lui-même, il porte souvent des manteaux de gars, conduit son buggy et se comporte comme un garçon.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Lourdes : une féministe s’exhibe nue

dans un sanctuaire consacré à la Vierge Marie

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER