Il est difficile d’être un parent célibataire, surtout lorsque votre enfant regarde avec nostalgie les autres enfants qui ont une famille complète. Mais heureusement pour une mère célibataire, elle a finalement trouvé celui qui a rendu leur famille entière.
Natalie Crabtree, de l’Indiana aux États-Unis, a toujours voulu une figure paternelle positive et stable pour son fils de 7 ans, Rylan, qui n’a pas eu de père pendant presque toute sa vie.
« C’est quelque chose qu’il a toujours désiré », a dit Natalie à Love What Matters. « Je le regardais regarder d’autres enfants avec leur père, et ça me brisait le cœur. »
« Au cours de ces cinq années, j’ai vécu quelques relations qui n’ont tout simplement pas fonctionné. Même si j’étais prudente en veillant à ce que ces gens aiment mon fils autant que moi, nous n’arrivions toujours pas à trouver celui qui nous convenait. »
Tout a changé lorsque Natalie a rencontré un vieil ami de l’école secondaire, Joe, qui a deux jeunes enfants. Natalie a vite découvert qu’il était la « pièce manquante » de leur famille.
« Je suis immédiatement tombée amoureuse de lui et de ses bébés », a dit Natalie. « Depuis le premier jour, aucun jour n’a passé sans qu’on se voie. »
« Il nous a montré ce que c’est que d’avoir une famille, dit-elle. Il nous aime avec tant d’intensité que cela semble parfois irréel. »
Joe était plus que disposé à être le modèle masculin pour Rylan quand Natalie lui a confié son souhait.
« Il aide Rylan avec ses devoirs, il fait tous les événements scolaires quand je ne peux pas, et ils font des promenades à vélo ensemble. Il a appris à Rylan comment jouer au golf l’été dernier, et maintenant c’est leur truc », dit-elle avec joie.
« Le fait de savoir qu’il veut passer du temps de qualité avec Joe me fait fondre le cœur », dit-elle. « C’est ce qu’il a toujours voulu. C’est ce que NOUS avons toujours voulu. On a de la chance d’avoir Joe. »
Le couple s’est marié le 17 février et a décidé de dédier leurs vœux à leurs beaux-enfants.
Et ce que Joe a préparé pour réciter à Rylan était un moment que Natalie « n’oubliera jamais ».
« Je promets d’être toujours là pour toi quand tu as besoin de quelqu’un. Que ce soit un entraîneur, un père, un ami. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours venir me voir, et je serai ton épaule. Je t’aime, mon gars », a dit Joe à Rylan.
« Bien que ces mots aient pu être courts et doux, ils représentaient le monde pour moi et je sais qu’ils représentaient le monde pour Rylan. Il a éclaté en larmes en entendant les promesses que Joe lui a faites, et toute la salle a fait de même », a dit Natalie.
Regardez le moment réconfortant dans la vidéo ci-dessous :
VIDÉO RECOMMANDÉE
Cette jeune femme gravit les marches pour recevoir son diplôme
– puis, ce que lui dit le doyen a l’effet d’une bombe
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.