Thérèse Mayuer a quitté le domicile familial de Salindres dans le Gard, le mercredi 20 mai à 2 heures.
La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins après la disparition de Thérèse Mayuer. Le 20 mai à 2 heures, cette jeune fille âgée de 17 ans a quitté son domicile à Salindres et n’a plus donné de nouvelle depuis son départ.
Thérèse Mayuer a des cheveux longs brun, elle mesure 1,60 m pour 50 kilos. Elle était porteuse d’un sac Mac Douglas de couleur noir et probablement d’une veste de marque Hilfiger.
Si vous disposez d’éléments permettant d’orienter les recherches, contactez la gendarmerie de Salindres au 04 66 85 61 22 ou le centre opérationnel en composant le 17.
— Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.