Interpellés par les gendarmes de la brigade territoriale de Remoulins, les suspects âgés de 17 ans ont été placés en garde à vue.
Les faits se sont déroulés vers 17 heures le 11 juillet, à hauteur de Collias, une commune d’environ 1000 habitants située à une trentaine de kilomètres à l’est d’Avignon.
Selon Le Dauphiné libéré, deux jeunes filles faisaient du canoë-kayak sur le Gardon, lorsque deux adolescents âgés de 17 ans ont renversé leur embarcation. Une fois le canoë retourné, ils ont volé le téléphone portable des victimes avant de les agresser sexuellement « en leur caressant la poitrine et les fesses ».
Interpellés par les gendarmes de la brigade territoriale de Remoulins, les suspects ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour des chefs de « vol », « agression sexuelle » et « mise en danger de la vie d’autrui ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.