Un jeune homme de 20 ans, son petit frère de 12 ans et leur cousine de 11 ans ont été tués dans l’accident de leur voiture, qui a percuté à grande vitesse un platane mardi soir dans le Gard, a indiqué mercredi la gendarmerie.
L’accident, qui n’a impliqué qu’un seul véhicule, est survenu vers 18h40 sur la départementale 7, sur le territoire de la commune d’Allègre-les-Fumades, au nord-est d’Alès, ont pour leur part indiqué les pompiers du Gard dans un communiqué.
Les victimes sont « un jeune homme de 20 ans, son frère de 12 ans et leur cousine de 11 ans », a précisé à l’AFP un porte-parole de la gendarmerie, en ajoutant qu’une autopsie du conducteur était « programmée ».
Il n’y avait personne d’autre dans la voiture qui était conduite par le jeune homme de 20 ans, a-t-il ajouté.
« Un détachement de secours routier composé de deux ambulances, un véhicule de désincarcération, un hélicoptère du SAMU 30 et un véhicule de commandement a été nécessaire pour secourir les personnes impliquées dans l’accident », selon les pompiers du Gard.
« Malgré l’action rapide des secours, les trois victimes incarcérées sont malheureusement déclarées décédées par l’équipe médicale du SAMU 30 », ont-ils ajouté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.