Un corps momifié a été découvert jeudi, dans un appartement, à Nîmes dans le Gard, ont indiqué les services de police et du parquet. C’est un huissier, qui a forcé la porte du logement, dans le cadre d’une procédure de défaut de paiement, qui a fait la macabre découverte.
L’huissier de justice a immédiatement alerté la police.
Gard. Un corps momifié depuis cinq ans découvert dans un appartement à Nîmes https://t.co/3dEfEY0WyW
— Ouest-France (@OuestFrance) February 3, 2020
La victime, née en 1948, serait morte en 2015, à en croire des courriers et des dates de péremption de produits retrouvés dans son appartement. Cela faisait trois mois que le bailleur, Habitat du Gard, ne percevait plus le loyer de cet homme. Depuis 2015, le loyer du malheureux était jusque-là viré automatiquement chaque mois, sa pension tombant sur le compte de ce retraité. Le pauvre homme n’avait apparemment plus de contacts avec ses voisins ou avec sa famille, personne ne s’est aperçu de sa disparition.
Selon une source officielle, la dépouille momifiée se trouvait dans ce logement de la rue Jean-Perrin, dans le quartier de Valdegour. Selon Midi-Libre, une voisine, intriguée par des bêtes qui sortaient par-dessous la porte d’entrée, avait prévenu le bailleur social.
L’autopsie a conclu à une mort naturelle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.