INSPIRANT

Une garderie dit aux parents de « raccrocher » le téléphone lorsqu’ils viennent chercher leurs enfants

décembre 3, 2018 21:29, Last Updated: avril 5, 2019 19:47
By

Avec les progrès de la technologie, nous voyons souvent beaucoup de gens utiliser leur téléphone en marchant dans la rue, en prenant le métro, ou même en mangeant. Au Texas, le personnel d’une garderie a décidé qu’il en avait assez de voir les parents utiliser leur téléphone et a mis une affiche pour leur dire d’arrêter.

En janvier 2017, Juliana Farris Mazurkewicz, de Houston, venait chercher sa fille à la garderie lorsqu’elle est tombée par hasard sur une pancarte collée devant la porte.

Le panneau disait :

Vous venez chercher votre enfant !

LÂCHEZ VOTRE TÉLÉPHONE !!!!!!!

Votre enfant est heureux de vous voir ! Vous n’êtes pas heureux de voir votre enfant ?

Nous avons vu des enfants essayer de donner à leurs parents le travail qu’ils avaient fait et le parent est au téléphone. Nous avons entendu un enfant dire : « Maman, Maman, Maman, Maman… », et le parent faisait plus attention à son téléphone qu’à son propre enfant.

C’est épouvantable.

Lâchez votre téléphone !!!

Juliana a été déconcertée par cela.

« J’étais un peu choquée, mais je ne ressentais aucune négativité à l’égard de la garderie de jour », dit-elle à CNN.

Elle comprenait parfaitement pourquoi le centre faisait cela, c’était dans l’intérêt des enfants.

« Je sais que le personnel a à l’esprit l’intérêt supérieur des enfants, au point même qu’il est prêt à offenser les parents », a dit Mme Juliana Mazurkewicz.

Un autre parent, Coley Sloan Jones, était d’accord.

« Je pensais que cela aiderait les parents à être conscients et attentifs à leurs enfants », a déclaré Jones à ABC News. « Parfois, d’autres choses peuvent attendre, y compris un coup de fil. »

Lorsque Juliana a pris une photo du panneau et l’a affichée sur sa page Facebook, elle a eu des réactions mitigées.

« Il y a un profond contraste dans les commentaires. La moitié des gens disent que ce que font les clients qui paient ne regarde pas la garderie, et l’autre moitié disent que c’est formidable qu’ils s’occupent du bien-être des enfants », dit-elle.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un couple du Val d’Oise s’exprime sur leur « très grande chance » d’avoir des jumeaux dont l’un est trisomique

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER