Une jeune baby-sitter a défendu un garçon et elle-même avec courage lorsqu’ils ont été attaqués par un renard agressif. Elle a attrapé le renard par le cou et l’a jeté dans les bois. Le renard malicieux est vite revenu pour se venger, alors elle a saisi le seul objet qu’elle avait à la main – un chapeau – et a réussi à le faire fuir.
Daniel Thompson, 7 ans, a été confié aux soins de Prisca Hill, 13 ans. Ils jouaient dans un jardin d’Augusta Nord en Caroline du Nord, dans l’est des États-Unis. La propriété longe le populaire sentier de randonnée pédestre Greeneway. Soudain, Prisca remarqua quelque chose qui les regardait du coin de la cour.
Prisca a dit à WRDW : « Quand il est sorti pour la première fois, les renards sont vraiment des animaux curieux, alors j’ai pensé qu’il voulait juste regarder le chapeau jusqu’à ce qu’il nous attaque. Je n’avais aucune idée qu’il était enragé ou quoi que ce soit du genre. »
Prisca a attrapé le garçon et a couru vers l’arbre le plus proche. Ils avaient à peine monté sur une branche, leurs pieds pendaient encore, quand le renard est arrivé auprès d’eux.
Le renard s’est levé et leur a mordu les pieds.
« J’ai crié, j’essayais de me battre », raconte Daniel.
La jeune fille est passée en mode « baby-sitting extrême » et « protéger Daniel ». Ce qu’elle a fait ensuite n’est rien de moins que louable.
Prisca expliqua : « Je me suis donc pendue à ma branche et j’ai donné un coup de pied à l’animal et elle s’est accrochée à mon pied, alors je me suis retournée, je l’ai saisi par le cou et je l’ai jeté aussi loin que possible dans les bois et elle a touché le sol en courant. »
Les enfants ont été soulagés, mais pas pour longtemps, car à leur grande horreur, le renard est revenu. Prisca a dit : « Puis il est revenu et s’est agrippé à son pied. »
L’exaspérée Prisca saisit le seul objet à portée de main, qui s’avéra être un simple chapeau, et commença à frapper le renard dans une démonstration d’un courage extraordinaire.
Elle a dit : « Alors j’ai sauté de l’arbre et j’ai commencé à le battre avec un chapeau et il a pris le chapeau et a couru et je l’ai pourchassé… »
Daniel avait ceci à dire à propos de l’attaque du renard : « Tu sais ce qu’on ressent quand une abeille nous pique ? J’ai l’impression que trois abeilles de plus m’ont piqué. »
Peut-être un peu plus de trois abeilles…
Il a poursuivi en décrivant en détail : « Puis j’ai vu le renard sauter et attraper (mon pied) et rester pendu en l’air et il m’arrachait la peau et en arrachait la viande. »
Le renard a finalement été traqué et tué par le contrôle des animaux.
Prisca a exprimé le souhait que le renard n’ait pas à mourir, mais elle comprend qu’avec tant de gens qui participent au populaire essai de randonnée pédestre Greeneway, c’est tout aussi bien qu’il ne soit plus dans les parrages.
Les enfants ont tous les deux été vaccinés contre la rage deux heures après l’incident.
Les tests sur le renard ont prouvé qu’il était criblé du virus mortel en question.
Bravo à Prisca, qui a rempli son devoir de gardienne d’enfants avec intelligence et courage.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Crédit photo : Capture d’écran vidéo | WSAV
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
La nounou garde un garçon et sent qu’ils ne sont pas seuls.
Puis le père voit des images terrifiantes sur le film de surveillance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.