À la gare de Lyon, à Paris, les agents de la sûreté ferroviaire ont interpellés deux clandestins algériens qui transportaient sur eux une arbalète, un chalumeau et une tronçonneuse électrique.
Mercredi 20 mars, deux clandestins algériens ont été interpellé à Paris pour « recel de vol », a appris Valeurs actuelles de source policière. À la gare de Lyon, les agents de la sûreté ferroviaire ont en effet mis la main sur une arbalète, un chalumeau et une tronçonneuse électrique cachés sous la veste d’un des mis en cause.
Ne pouvant expliquer d’où provenaient cette arme et ces outils, Mohammed A. et Salem Y. ont été interpellés par les forces de l’ordre et se sont vu notifiés d’une mesure de placement en garde à vue différée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.