ACTUALITÉS

Gare de Toulon : une quinzaine de jeunes verbalisés pour refus du port du masque

juillet 21, 2020 20:48, Last Updated: juillet 21, 2020 20:48
By

Lundi 20 juillet, un groupe d’une quinzaine de jeunes récalcitrants ont été verbalisés pour non-port du masque en gare de Toulon (dans le Var). La police nationale a été obligée d’intervenir.

Une quinzaine de jeunes ont été sanctionnés ce lundi matin pour ne pas avoir respecté l’obligation de porter un masque dans la gare de Toulon, relate Var-Matin. Le groupe, qui a fait irruption dans le hall de la gare, a refusé de se plier aux règles sanitaires.

Face à leur nombre, la police nationale a été appelée en renfort, une insulte aurait également été proférée.

Depuis le 11 mai, le port du masque dans les transports collectifs, les gares et les arrêts de bus est obligatoire. Toute infraction de cette règle sanitaire est sanctionnée par une amende de 135 euros.

De plus, depuis ce lundi 20 juillet, cette règle a été étendue à tous les lieux publics clos.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER