Une bagarre a éclaté entre un éleveur de moutons et quatre adolescents qui s’en seraient pris à ses animaux mardi 11 avril à Gauchy. Le berger a été placé en garde à vue.
Mardi 11 avril, vers 20 heures, le parc des marais de Gauchy est fermé. C’est en escaladant une grille que quatre jeunes s’y sont introduits. Une fois à l’intérieur, ils auraient maltraité les bêtes à coups de barre de fer, en donnant des coups de trottinettes avec lesquelles ils seraient venus, relate L’Aisne nouvelle.
Le propriétaire des moutons, un éleveur de 63 ans, arrive et entre dans une colère noire. Il aurait commencé à s’en prendre aux adolescents à coups de bâton. Le berger et les quatre jeunes de 16 et 17 ans se sont retrouvés face à la police qui est intervenue.
Le berger a été placé en garde à vue. Les fauteurs de troubles, très légèrement blessés, ont dû passer des examens pour faire constater les coups.
Mercredi soir, la garde à vue du propriétaire des moutons a été prolongée, les résultats des examens n’étant pas tous connus.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.