Samedi 22 juillet, la gendarmerie du Cantal a lancé un appel à témoins pour retrouver Albert Mery, un habitant de la commune de Chaudes-Aigues, âgé de 62 ans, qui n’a plus donné signe de vie.
Depuis ce samedi 22 juillet, Albert Mery est porté disparu. Afin de mettre toutes les chances de leurs côtés pour retrouver cet homme habitant la commune de Chaudes-Aigues dans le Cantal, la gendarmerie a lancé un appel à témoins, a rapporté Actu.
Albert Mery est un homme âgé de 62 ans, mesurant 1m75 et étant de corpulence fine.
Le jour de sa disparition, il portait des vêtements sombres.
Il serait également parti seul à pied et sans téléphone, a rapporté France Bleu.
Un appel à témoins lancé dans le Cantal, après la disparition d’un sexagénaire à Chaudes-Aigues
➡️ https://t.co/g2eggMiCo3 pic.twitter.com/t0xIx2M4Di— France Bleu Pays d’Auvergne (@FBAuvergne) July 24, 2023
Toute personne ayant une quelconque information est invitée à contacter la brigade de Chaudes-Aigues en composant soit le 17, soit le 04.71.23.51.15.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.