ACTUALITÉS

Genève : des affiches « Interdit aux chiens et aux non vaccinés » vues sur les vitrines de certains magasins

septembre 23, 2021 18:10, Last Updated: septembre 23, 2021 18:10
By

Ce lundi 20 septembre, des affiches « Interdit aux chiens et aux non vaccinés » ont fleuri sur les vitrines de certains commerces de Genève. Une provocation à l’encontre du passe sanitaire, qui fait tristement référence à certaines affichettes apposées sous l’Allemagne de Hitler.

Lundi matin, des affiches « Interdit aux chiens et aux non vaccinés », ont accueilli les clients de nombreux magasins de Genève. Des affiches qui ont été posées comme pour faire croire qu’il s’agissait d’une initiative des boutiques elles-mêmes, alors que ce n’est pas le cas, rapporte Le Dauphiné.

En effet, d’après ce qui est écrit en petit en dessous, il s’agit « d’une initiative de citoyens responsables et solidaires », un mouvement anti-passe sanitaire.

Quant au texte sur les affiches, il fait tristement penser aux affichettes « Interdit aux chiens et aux Juifs » placardées sous l’Allemagne nazie.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER