Les étés dans le sud des États-Unis peuvent devenir un peu plus difficiles à supporter au fil du temps. En juillet et août, les températures ont généralement grimpé en flèche dépassant les 37° C, et l’humidité a eu tendance à asphyxier un peu la population.
Alors que la plupart des gens sont habitués à nager ou à se détendre au bord de la piscine pour combattre la chaleur, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un crocodile utilisant des jouets de piscine pour passer le temps !
Crock on a float #keylargo #rockemnreelem #floating #keyslife
Une publication partagée par Victor F Perez (@vfpkeys) le 6 Août 2018 à 5 :16 PDT
Victor Perez, résident de Floride, a posté une photo Instagram au début du mois d’août d’un crocodile nageant joyeusement dans l’eau à l’aide d’une nouille de piscine jaune vif, la portant d’une manière étrangement correcte pendant qu’il pagayait à travers le haut des vagues.
La photo, prise à Key Largo, est rapidement devenue virale – et pour de bonnes raisons.
Les crocodiles sont assez communs dans des endroits comme la Floride, mais ils ont tendance à être un peu plus furtifs lorsqu’il s’agit de leurs activités aquatiques. Avec une peau écailleuse qui a tendance à se fondre dans les eaux troubles de la Floride, ils se camouflent facilement avec l’eau pendant qu’ils se faufilent à la recherche de quelque chose de savoureux à manger.
Another pic of the same Crock on a noodle #keylargo #keyslife #croc
Une publication partagée par Victor F Perez (@vfpkeys) le 20 Août 2018 à 11 :56 PDT
Ce n’est pas le seul crocodile qui se soit retrouvé dans de bonnes vieilles activités de loisir en Floride. Bien qu’il ne soit pas particulièrement courant de voir ces reptiles massifs utiliser des flotteurs de piscine, ils ont l’étrange habitude de terrifier les golfeurs lorsqu’ils se promènent sur les greens.
Nous devons imaginer que la personne à qui appartient vraiment la nouille de piscine n’est pas pressée d’essayer de la récupérer.
Comme Victor l’a fait remarquer, cependant, le crocodile ne semblait pas causer trop de détresse – il flottait joyeusement avec son nouveau trophée.
« Je ne sais pas comment il a eu ce truc, mais il ressemblait à n’importe quel touriste typique de Floride ! », plaisante Victor.
La description ne pourrait pas être plus précise !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Des gens bienveillants aident un poulpe échoué sur la plage
– mais en le voyant revenir le lendemain, ils n’en croient pas leurs yeux
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.