Gérard Larcher a réalisé 102 tests PCR malgré ses trois injections contre le Covid

Par Emmanuelle Bourdy
4 décembre 2021 17:52 Mis à jour: 4 décembre 2021 17:52

Gérard Larcher, le président LR du Sénat, aurait réalisé depuis le début de la pandémie 102 tests anti-Covid, alors même qu’il a reçu trois injections de vaccin contre le virus.

Ainsi que le révèle le journal L’Opinion et selon des informations récoltées auprès de son entourage, le président du Sénat Gérard Larcher en serait à son 102e test anti-Covid, depuis le début de la pandémie. Et fait exceptionnel, « tous les tests sont revenus négatifs », précise encore le quotidien.

« À chaque fois qu’il a croisé un étranger »

Bien qu’ayant reçu trois injections de vaccin, l’homme âgé de 72 ans a préféré conserver cette habitude, étant considéré comme une personne « à risque ». Une raison d’autant plus valable étant donné sa fonction, puisque sa qualité de président du Sénat fait de lui le deuxième personnage de l’État, juste derrière Emmanuel Macron, souligne L’Opinion. En effet, en cas d’incapacité de ce dernier, c’est Gérard Larcher qui est chargé d’occuper la fonction de président par intérim.

Par ailleurs, dans le palais du Luxembourg situé dans le 6e arrondissement de Paris, Gérard Larcher croise beaucoup de monde et c’est pourquoi il a mis un point d’honneur à se faire tester « à chaque fois qu’il a croisé un étranger », ainsi que l’a précisé, très admiratif, l’un de ses visiteurs.

Entre les différents élus, diplomates et responsables politiques étrangers, le président de la Haute assemblée est en contact avec de nombreuses personnes, son agenda étant effectivement bien chargé de par sa position importante dans la Constitution de la Ve République.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.