ACTUALITÉS

Gers : le tracteur d’une agricultrice se renverse, sa fille de 4 ans meurt dans l’accident

juillet 9, 2020 23:47, Last Updated: juillet 9, 2020 23:47
By

L’agricultrice se trouvait sur son tracteur avec sa fille quand l’engin agricole s’est renversé pendant une manœuvre en haut d’une pente.

Les faits se sont déroulés le jeudi 9 juillet sur une exploitation agricole du lieu-dit Picoyne, à Bazian, un village d’une centaine d’habitants situé à une trentaine de kilomètres à l’ouest d’Auch.

Peu avant 18 h, une agricultrice de 40 ans se trouvait sur un tracteur avec sa fille de 4 ans afin de déplacer des bottes de paille.

En voulant effectuer une manœuvre en haut d’une pente, elle a perdu le contrôle du véhicule qui s’est renversé, effectuant plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ.

Alertés de l’accident, les pompiers de Vic-Fezensac et L’Isle-de-Noé sont rapidement intervenus sur les lieux, accompagnés des équipes du Samu d’Auch et de Condom.

En arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée, la fillette a succombé à ses blessures. Sa mère, grièvement blessée, a été héliportée vers le CHU de Toulouse. Selon les journalistes de La Dépêche, son pronostic vital est engagé.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER