Le geyser d’une bouche à incendie inonde une rue du centre-ville de Toulouse

Par Léonard Plantain
4 octobre 2020 09:15 Mis à jour: 4 octobre 2020 09:15

Vendredi 2 octobre, à Toulouse, une bouche à incendie a été accidentellement détériorée au niveau de la rue de la Pomme, formant un geyser qui a inondé la rue ainsi que les caves d’un Monoprix.

Aux alentours de 11 heures, ce vendredi, le geyser d’une bouche d’incendie a surpris les passants rue de la Pomme, dans l’hypercentre de Toulouse. En effet, un camion aurait percuté de manière accidentelle la bouche à incendie, relate Actu Toulouse, entraînant l’inondation de la rue.

Sur place, l’eau ayant jailli a également inondé les caves du magasin Monoprix, situé non loin de là.

La scène de l’incident a été postée sur les réseau sociaux :

Peu après, les sapeurs-pompiers sont arrivés pour évacuer les 3 centimètres d’eau qui ont pénétré dans les caves. L’intervention s’est terminée en début d’après-midi. Par chance, aucun stock n’a été touché par le sinistre et aucune victime n’a été déplorée.

FOCUS SUR LA CHINE – La Chine revendique 4 nouvelles inventions qui ne lui appartiennent pas



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.