Lundi dernier, un homme âgé de 71 ans s’est fait agresser par trois adolescents, aux environs de 15 heures, à Gières (Isère). Deux d’entre eux ont été interpellés.
Parce qu’ils voulaient lui dérober sa sacoche, un homme de 71 ans s’est fait agresser par trois adolescents, relate Le Dauphiné libéré. Les faits se sont produits à la gare de Gières. En voulant récupérer son bien, le septuagénaire a été poussé au sol par ses agresseurs, qui ont ensuite porté des coups à son visage.
Des témoins de la scène se seraient dirigés vers la victime, faisant ainsi fuir les trois malfaiteurs. Les sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils ont emmené la victime au CHU Grenoble Alpes. Après que les témoins aient fait une description des agresseurs, les policiers de la brigade anti-criminalité se sont mis en quête de retrouver les trois adolescents, précise encore nos confrères.
#DauphineLibere Un septuagénaire agressé à Gières https://t.co/6gyPfHQDPf
— Le Dauphiné Libéré #dauphinelibere (@ledauphine) August 5, 2020
Les policiers ont interpellé deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, environ une demi-heure après l’agression du septuagénaire. L’un des deux suspects portait un couteau sur lui. Placés en garde à vue, ces deux adolescents ont été relâchés à l’issue de celle-ci, rapporte Le Dauphiné libéré. L’enquête est en cours.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.