« Gilets jaunes » : elle se moque de son mari qui tente un blocage improbable

28 novembre 2018 20:17 Mis à jour: 28 novembre 2018 20:17

Le 24 novembre, l’épouse d’un gilet jaune a filmé son mari en train d’essayer de bloquer seul un rond-point près de Pau. Une séquence de trois minutes pendant laquelle elle est prise d’un fou rire incontrôlable !

« Pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau ! Il ne m’aura jamais fait autant rigoler qu’aujourd’hui », confie celle qui a tourné la vidéo entre deux éclats de rire.

« C’est trop rigolo de voir mon mari manifester tout seul au rond-point de Pau, comme un grand », poursuit l’épouse de ce « gilet jaune » de la région paloise.

Une séquence cocasse dans laquelle on peut voir un manifestant déambuler seul sur le passage piéton du rond-point de la route de l’aéroport, sur la commune de Serres-Castet, à une dizaine de kilomètres de Pau.

« À Aire-sur-l’Adour, les gendarmes nous ont dit qu’on n’avait pas le droit de boucher la circulation parce qu’il n’y avait pas de passage piétons. Donc, mon mari a décidé de faire des allers-retours sur les passages piétons. »

À défaut de parvenir à bloquer la circulation, ce « gilet-jaune » aura au moins eu le mérite de faire rire sa femme.

Après s’être gentiment moqué de lui, elle n’a toutefois pas hésité à soutenir sa démarche :

« Bravo à lui, au moins il se bouge », affirme son épouse.

« Essayez un peu de vous bouger, levez-vous et allez rejoindre les gilets jaunes au lieu de faire comme si de rien n’était », ajoute-t-elle à l’adresse des internautes.

« Autrement, ne venez pas pleurer, c’est trop facile ça aussi », conclut la vidéaste amateur.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Une députée LREM enfile un gilet jaune pour manifester son « soutien symbolique » au mouvement

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.