« Gilets jaunes » : le boxeur « m’a sauvé la vie », affirme une jeune femme

9 janvier 2019 10:15 Mis à jour: 9 janvier 2019 10:15

Défendue par l’ex-boxeur Christophe Dettinger à Paris lors de l’acte 8, une jeune femme témoigne que c’est grâce à lui qu’elle a pu avoir la vie sauve.

Selon RTL, le témoignage au commissariat du 18e à Paris d’une jeune femme vient de donner un autre son de cloche à l’arrestation de l’ex-boxeur. Cette personne confirme qu’un gendarme s’en est pris volontairement à elle et que M. Dettinger s’est précipité pour la défendre.

En visionnant les vidéos de l’incident, on aperçoit la jeune femme, prise dans un affrontement entre les forces de l’ordre et les manifestants. « J’étais déjà au sol en boule, et Christophe Dettinger est venu et a pris le CRS qui était en train de me frapper et l’a enlevé », raconte-t-elle sur RTL, avant d’ajouter : « il m’a sauvé la vie ».

La jeune femme compte porter plainte pour violences volontaires.

Elle souhaite que sa version des faits pourra aider l’ancien boxeur.

L’ancien boxeur professionnel Christophe Dettinger est soupçonné d’avoir blessé deux gendarmes lors de la l’acte 8 à Paris.

À ce jour, il est toujours en garde à vue.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Plusieurs centaines de femmes « gilets jaunes » manifestent en France

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.