ACTUALITÉS

« Gilets jaunes » : les images effrayantes d’une voiture folle qui fonce sur la foule à Montpellier

novembre 27, 2018 19:33, Last Updated: novembre 27, 2018 19:35
By

Samedi dernier, des « gilets jaunes » ont eu la peur de leur vie lorsqu’un automobiliste visiblement furieux d’être bloqué a tenté de les écraser à plusieurs reprises.

Publiée sur Facebook le 24 novembre, quelques heures après l’incident qui s’est déroulé sur les coups de 18h30, la vidéo du chauffard fonçant sur la foule des manifestants a déjà été vue plus de 2 millions de fois.

Bloqué au niveau d’un barrage filtrant situé sur le rond-point du grand M, à l’entrée de la ville de Montpellier, un automobiliste s’est rué sur les manifestants plusieurs fois, percutant au moins quatre « gilets jaunes ».

Une scène hallucinante dans laquelle on peut voir le forcené manœuvrer son véhicule pour faucher les membres du mouvement présents au niveau du barrage filtrant.

Connu des services de police, l’individu âgé d’une trentaine d’années a fini par se rendre à la police, peu de temps après avoir pris la fuite.

Selon Midi Libre, il aurait expliqué aux enquêteurs qu’il s’était d’abord énervé avant de paniquer en voyant qu’il était encerclé par les manifestants.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE : 

« Gilets jaunes » sur les Champs-Élysées : de nombreux casseurs appartiennent à l’extrême gauche

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER