GILETS JAUNES – 2 blessés dans le Gard après qu’une voiture a tenté de forcer un nouveau barrage

17 novembre 2018 18:26 Mis à jour: 17 novembre 2018 22:23

Alors que 2 000 rassemblements, 124 000 personnes mobilisées en France ont été recensées par les autorités à la mi-journée, plusieurs scènes de tension sont apparues partout en France. À Beaucaire dans le Gard, une voiture a renversé deux « gilets jaunes » en tentant de forcer un barrage.

À 11h30 le 17 novembre, une voiture,  selon les premiers éléments communiqués par la Préfecture du Gard, a foncé sur des manifestants en gilets jaunes sur la départementale entre Beaucaire et Tarascon, dans le Gard.

Deux personnes ont été légèrement blessées suite à cet accident. Les deux blessés, un homme et une femme, âgés de 44 et 37 ans ont tout de suite été transportés au CHU d’Arles. Le conducteur du véhicule lui a été placé en garde à vue.

Sur les images, on voit aussi la violence d’un des manifestants en train d’essayer de briser la vitre avant de la voiture. Devant une telle violence, quelle aurait été votre réaction ?!

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉ

Gilets jaunes on peut manifester mais bloquer un pays n’est pas acceptable

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.