« Gilets jaunes » : un passant offre une soupe pleine de laxatifs à des manifestants

24 novembre 2018 13:54 Mis à jour: 24 novembre 2018 13:54

Selon les informations relayées par le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA), des « gilets jaunes » installés sur un rond-point à Kingersheim ont été la cible d’un acte malveillant : un passant leur a offert une soupe chaude qui contenait un laxatif puissant.

À Kingersheim, dans la banlieue de Mulhouse, des membres du mouvement des « gilets jaunes » ont été victimes d’une mauvaise blague selon Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Installés sur le rond-point qui dessert la zone commerciale du Kaligone, des « gilets jaunes » se sont « gentiment » vu proposer une soupe chaude par un passant.

Mais la mixture contenait un laxatif « avec effet immédiat » qui a indisposé plusieurs manifestants.

« Une vingtaine de personnes en ont consommé et ont été incommodées », indique le quotidien régional citant une source policière.

L’auteur de cette blague de mauvais goût n’a pas pu être identifié par les services de police pour le moment, les dons de nourriture affluant régulièrement sur les zones où se regroupent les « gilets jaunes ».

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Une députée LREM enfile un gilet jaune pour manifester son « soutien symbolique » au mouvement

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.