Mercredi 18 janvier, un léger manteau blanc a recouvert la Dune du Pilat. En effet, des flocons de neige sont tombés dans la région, transformant la dune de sable en un paysage hivernal.
Ce mercredi, c’est avec de la neige qu’ont été accueillis les curieux visitant la Dune du Pilat. En effet, dans la matinée et jusqu’aux alentours de 13 heures, la Dune du Pilat était recouverte d’un manteau blanc neigeux, a rapporté La Dépêche du Bassin.
La neige tombe sur la Dune du Pilat ! https://t.co/nDLXGnKfy8 via @La Dépêche du Bassin
— Nathalie Barran Darcos (@escada33100) January 18, 2023
Une scène assez rare, d’autant les flocons ont finalement cessé de tomber dans l’après-midi, laissant le sable revenir petit à petit, comme le montre cette image relayée sur la page Facebook officielle de la Dune du Pilat :
Faites-vous partie des chanceux ayant pu profiter de ce paysage surprenant ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.