INSPIRANT

Gironde : un chevreuil s’égare dans une école maternelle, la police municipale aide à le libérer

mai 3, 2021 17:24, Last Updated: mai 9, 2021 6:20
By

L’école maternelle Anne-Frank à Langon (Gironde) a vu arriver un étonnant visiteur, ce vendredi 30 avril 2021.

C’est un bien curieux visiteur qui a fait son apparition dans le jardin de l’école maternelle Anne-Frank, au centre-ville de Langon, une commune de plus de 7 000 habitants située à une petite cinquantaine de kilomètres de Bordeaux (Gironde).

Un chevreuil s’est effectivement égaré ce vendredi 30 avril 2021 au matin. La police municipale ainsi que les services techniques de la Ville sont intervenus pour capturer la pauvre bête qui était vraisemblablement perdue. Ils l’ont ensuite transportée jusque dans son élément naturel, la forêt.

Une vidéo a été posté sur la page Facebook de la Ville de Langon. La Ville précise d’ailleurs que l’animal a été emmené « aux alentours de Langon ».

« Tout est bien qui finit bien ! » commente-t-elle sur Facebook.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER