Gironde : victime d’un accident, il dérobe le véhicule des médecins du SAMU qui l’ont secouru et termine dans un champ

Par Paul Tourège
6 janvier 2020 15:02 Mis à jour: 6 janvier 2020 15:02

Transporté à l’hôpital après un accident de la route, l’individu a décidé de s’emparer du fourgon qui venait de le secourir pour rentrer chez lui.

Les faits ont eu lieu le 1er janvier. Vers 8h15, un automobiliste a un accident devant l’église de Morizès, un village d’environ 500 habitants situé à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Bordeaux.

L’individu est alors pris en charge par une équipe du Service d’aide médicale d’urgence (SMUR) et est évacué vers le centre hospitalier de Langon.

Vers 11h15, après avoir passé une batterie d’examens, il décide de dérober le véhicule du SMUR qui l’a secouru afin de rentrer chez lui.

Un 1er janvier en garde à vue

Sur la route, il perd le contrôle du fourgon et termine sa course dans un champ avant d’être récupéré par la brigade des gendarmes de La Réole. Il a été placé en garde à vue.

« Une bien mauvaise résolution pour cette nouvelle année ! », conclut la gendarmerie de la Gironde sur sa page Facebook.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.