Transportée à l’hôpital, la fillette souffrirait d’un traumatisme crânien et aurait un genou cassé.
Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Givors, une commune du Rhône située à une vingtaine de kilomètres au sud de Lyon.
Un individu juché sur une moto-cross s’est livré à un rodéo urbain au terme duquel il a percuté une fillette de 4 ans, devant l’école maternelle Joliot-Curie.
Rhône | Une enfant de 4 ans percutée par un motard devant l’école maternelle de Givors. #faitdivers https://t.co/b6MI8JN3jg
— Le Progrès Rhône (@leprogresrhone) November 29, 2019
Si le pronostic vital de l’enfant n’est pas engagé selon Le Progrès, elle souffrirait néanmoins d’un traumatisme crânien et aurait un genou cassé.
Elle a été transportée à l’hôpital de Bron par les pompiers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.