ACTUALITÉS

Grave accident à Lens : encastrée sous un poids lourd, la jeune conductrice s’en sort indemne

septembre 14, 2019 7:36, Last Updated: septembre 14, 2019 7:36
By

Ce matin, aux environs de 6 heures, un grave accident s’est produit sur l’autoroute A21, dans le sens Douai-Lens.

Une conductrice âgée de 23 ans s’est encastrée sous un poids lourd au niveau de la sortie de Lens Centre. La jeune automobiliste s’en est miraculeusement sortie indemne, elle n’avait que quelques légères blessures.

La jeune femme, originaire de Bruay-la-Buissière, était au volant d’une Peugeot 308. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, les pompiers ont pu l’extraire de son véhicule. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital de Lens. La police n’a pas encore déterminé les circonstances de l’accident. Une enquête permettra d’en savoir plus.

Malgré la violence de l’accident, la jeune conductrice n’a eu que quelques contusions. Les secours lui suspectent toutefois une fracture au niveau du bras, d’après France 3 Hauts de France.

La police explique : «Elle a surtout été blessée par les airbags». Elle précise par ailleurs : «Elle a eu de la chance parce que c’est tout le côté passager et l’arrière de la voiture qui ont pris». Les deux conducteurs n’ont pas montré la moindre trace de consommation de stupéfiants ni d’alcool lors du dépistage.

L’accident aurait occasionné un ou plusieurs blessés. Aucun bilan n’a encore été annoncé. D’autre part, l’accrochage a provoqué plusieurs kilomètres de bouchon. Ceux-ci se sont résorbés quelques heures plus tard.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER