En rentrant chez elle, ce samedi en début d’après-midi, une Grenobloise a eu la surprise de découvrir deux cambrioleuses dans son appartement. Mais le plus étonnant, c’est que les cambrioleuses étaient âgées de 11 ans.
Une habitante du chemin de la Madeleine à Grenoble s’est retrouvée nez à nez avec deux cambrioleuses, en rentrant chez elle, relate Le Dauphiné libéré. La propriétaire a été très étonnée en voyant l’âge des voleuses. Il se trouvait que les deux jeunes filles n’avaient en effet que 11 ans.
#DauphineLibere Faits divers. Grenoble : elle surprend deux fillettes en train de la cambrioler et les enferme https://t.co/cYy9QkvMaG pic.twitter.com/Kyt4FY6eR8
— Le Dauphiné Libéré #dauphinelibere (@ledauphine) August 23, 2020
La propriétaire a alors enfermé les deux jeunes filles dans son appartement, puis a contacté la police. Lors de l’intervention des policiers, ceux-ci ont interpellé les deux cambrioleuses avant de les conduire à l’hôtel de police de Grenoble où elles devaient être auditionnées.
Une convocation devant un juge des enfants leur a été remis. L’Aide sociale à l’enfance a pris en charge les deux filles, ce même samedi, en fin de journée. Il s’avère que l’une des deux jeunes filles serait en fait âgée de 16 ans. Elles seront probablement mises en examen.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.