Grenoble, lundi 12 novembre, aux alentours de 12 h 30, un homme d’une cinquantaine d’années a acheté la totalité du stock d’un petit snack situé juste en face d’un arrêt du tram.
Il a seulement dit au vendeur qu’il souhaitait « que tout le monde mange gratuitement ».
« C’est un client qui passe de temps en temps le matin pour prendre un café, un croissant, mais qui n’a jamais fait ce genre de choses », explique Adrien Tavitian, responsable des ventes, qui d’ailleurs ne l’a pas revu depuis.
Il a réglé en tout 238 € pour l’ensemble des produits, puis il est reparti sans rien prendre. On ne sait pas si le mystérieux donateur a eu le même geste ailleurs dans Grenoble, mais les clients peuvent le remercier de leur avoir offert un bon repas.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Agen : il trouve un sac contenant 570 euros et une carte bleue
– il les dépose immédiatement au commissariat
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.