Ce dimanche matin à Grenoble (Isère), le jeune employé d’un Intermarché a été victime d’une agression à l’arme blanche. Son pronostic vital était engagé.
Les faits se sont produits ce dimanche 30 mai, aux environs de 10 heures du matin, dans un Intermarché de Grenoble situé boulevard Foch. Un jeune employé âgé de 21 ans aurait accosté un jeune client, le suspectant d’avoir dérobé des bouteilles d’alcool dans le magasin, selon des informations recueillies par Le Dauphiné libéré.
L’altercation entre les deux hommes se serait soldée par un coup de couteau, que le client aurait porté sur l’employé du supermarché. Les secours sont intervenus dans la foulée. La victime a été transportée à l’hôpital de Grenoble Alpes dans un état grave, son pronostic vital étant engagé.
L’Intermarché a fermé ses portes dans ces entrefaites afin que les enquêteurs puissent procéder aux premières constations. L’agresseur, lui, a pris la fuite. La police le recherche activement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.