La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière sera lancée plus tôt que prévu, dans un contexte toujours marqué par l’épidémie de Covid-19, maladie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois).
« Parce que tout est prêt pour la campagne de vaccination contre la grippe, nous avançons son lancement », a annoncé le 18 octobre sur Twitter le ministre de la Santé, Olivier Véran. À l’origine, le lancement était prévu pour le mardi 26 octobre pour se faire vacciner contre la grippe mais le ministère de la Santé a finalement avancé la date de quatre jours.
Dès le vendredi 22 octobre, les Français pourront donc se faire vacciner. Sont concernés les plus de 65 ans et des femmes enceintes, mais aussi des personnes atteintes de certaines pathologies : asthme, diabète, insuffisance cardiaque, Sida… Ainsi que tous les soignants. Quant aux non prioritaires, la date est fixée au 22 novembre pour se faire vacciner contre la grippe.
Le psychiatre Dr Dominique Martin, ex DG de l’ANSM, prétend que l’on peut injecter un vaccin contre la Covid19 en même temps que le vaccin contre la grippe alors que Pfizer disait de ne pas le faire !
On nous prend vraiment pour des rats de laboratoire ! pic.twitter.com/shr8xbaaNW— VirusWar (@VirusWar) October 16, 2021
Comme chaque année, il est difficile de savoir à quel point la grippe frappera de nombreux Français, mais le gouvernement a, en tout cas, commandé plus de vaccins que l’an dernier.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.