Après l’annonce de la fin de la gratuité des tests « de conforts », le groupe de rap marseillais IAM, a décidé de payer les tests antigéniques de ses fans lors de ses concerts et sur l’ensemble des dates de sa tournée.
À partir du 15 octobre 2021, les tests antigéniques et PCR dits « de conforts » ne seront plus remboursés. En conséquence, le célèbre groupe de rap IAM a annoncé, lundi 4 octobre sur Instagram, qu’il prendrait en charge tous les tests de ses fans à l’entrée de ses concerts.
« On a décidé de prendre en charge les tests antigéniques à l’entrée de nos concerts pour toute personne qui ne dispose pas du passe sanitaire, pour quelque raison que ce soit (…) On n’est pas des antivax, on est juste pour la liberté individuelle. Le choix. Vive la liberté », a précisé Akhenaton, qui avait fait le sujet d’une polémique après avoir exprimé ses doutes sur la vaccination, a rapporté Le Parisien.
Selon le site Live Nation, la tournée du groupe IAM, intitulée Warrior Tour à l’Olympia, se fera sur total de 18 dates. Une tournée qui débutera à Nancy le 19 octobre 2021 et se terminera à Bruxelles le 28 novembre 2021.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.