Mercredi 5 janvier, à Schweighouse-Thann dans le Haut-Rhin, une fillette et sa mère ont été attaquées par un chien de race American Staff. Blessées aux bras et aux mains, elles ont été transportées à l’hôpital.
Vers 11 heures ce mercredi, rue Principale à Schweighouse-Thann, une fillette âgée de deux ans et sa mère âgée de 30 ans ont soudainement été attaquées par un American Staff alors qu’elles marchaient dans la rue, a rapporté DNA.
Alertés, les secours ont transporté la fillette, blessée à un bras, au centre hospitalier Emile-Muller de Mulhouse. Quant à la mère, gravement blessée à un bras et à une main après s’être interposée entre sa fille et le chien, elle a été héliportée au centre hospitalier Hautepierre de Strasbourg.
Faits divers : une fillette attaquée par un chien, sa mère grièvement blessée à Schweighouse-Thann.https://t.co/2HShsgNSe8
— DNA (@dnatweets) January 5, 2022
Selon les pompiers, la vie des deux victimes n’est pas en danger, a rapporté Actu.fr.
Quant au chien, il appartenait à un voisin et n’avait jamais menacé l’intégrité physique d’aucune personne. Après l’attaque, il a été transporté à la SPA par les sapeurs-pompiers.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.