Mardi 28 juillet, un artisan de Haute-Garonne a eu la surprise de recevoir son propre dépôt sauvage à son domicile.
C’est un avertissement que lance Jean-Marc Bergia, le maire de Saubens en Haute-Garonne, après qu’un artisan d’une commune voisine a déversé ses déchets dans son village, relate 20 Minutes. En colère, il a avec ses agents et un camion ramené les déchets de ce dernier à son domicile, accompagnés d’une amende.
« Dépôt sauvage, retour à l’envoyeur ! Tout a été déposé devant l’entrée du contrevenant », a publié Jean-Marc Bergia sur son compte Twitter. L’artisan, surpris, s’est ensuite excusé de son incivilité, mais il n’a pas échappé à la verbalisation :
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.