Mardi 19 janvier, après l’interpellation de 6 individus en Haute-Garonne suspectés d’avoir participé à des cambriolages, les gendarmes ont découvert un bull-terrier lui aussi volé et qui a finalement pu retrouver son vrai propriétaire.
C’est une histoire qui se termine sur une note positive : alors qu’ils procédaient ce mardi à l’interpellation de 6 individus suspectés d’avoir participé au vol de 23 véhicules de luxe, les gendarmes de Villefranche-de-Lauragais en Hante-Garonne ont eu la surprise de retrouver un chien, relate Le Figaro.
Ce chien, c’est Hollywood, un bull-terrier miniature qui avait été enlevé il y a 5 mois durant l’un des cambriolages en question, relate La Dépêche.
En Haute-Garonne, un bull-terrier retrouve son maître 5 mois après son vol au cours d’un cambriolage. Des retrouvailles marquées par «une grande émotion» … https://t.co/eyj52Z0Md4
— Le Figaro (@Le_Figaro) January 21, 2021
Lorsque que son véritable propriétaire a reçu un appel des gendarmes, il n’en revenait pas. Hollywood a ainsi pu retrouver son maître et rentrer chez lui, sain et sauf. Des retrouvailles qui ont été marquées par « une grande émotion », ont indiqué les gendarmes sur leur page Facebook :
Concernant les six personnes arrêtées, elles ont été placées en garde à vue et sont accusées d’avoir participé aux cambriolages de plusieurs concessions entre les mois d’août et d’octobre 2020 dans sept départements différents dont la Haute-Garonne.
Biden annule les politiques de Trump
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.