Dans la nuit du samedi au dimanche 10 octobre, à Fronton au nord de Toulouse, une femme a été gravement blessée en marge d’une soirée organisée par la direction de l’Intermarché. Involontairement écrasée par un collègue sur le parking, elle est finalement morte des suites de ses blessures.
Alors qu’une fête avait été organisée par la direction de l’Intermarché de Fronton (Haute-Garonne), dans la nuit de samedi à dimanche, un accident dramatique s’est produit sur le parking de l’entreprise : vers 2 heures du matin, une employée a été gravement blessée après que l’un de ses collègues lui a accidentellement roulé dessus, alors qu’elle gisait au sol, a rapporté France 3 Régions.
Un accident ayant finalement entrainé sa mort. En effet, bien que transportée en urgence absolu à l’hôpital Purpan par les pompiers, la pauvre femme, âgée de 56 ans, est décédée des suites de ses blessures.
Son collègue, un homme de 38 ans qui était immédiatement allé prévenir les autres participants à la soirée afin que les secours soient appelés, a été interpellé par la gendarmerie dans la journée pour être entendu. Il a ensuite était présenté le lendemain, lundi 11 octobre, à un juge d’instruction pour homicide involontaire aggravé par l’usage d’alcool et de stupéfiants, a rapporté 20 Minutes.
Selon le parquet, l’homme ne présente aucun antécédents judiciaires mais avait bu ce soir-là et avait consommé du cannabis quelques jours auparavant. Des traces ont été retrouvé dans son organisme.
Au total, une quarantaine de personnes étaient présentes à cette soirée. D’après les premiers éléments d’enquête, la victime aurait été très alcoolisée et serait tombée sur le parking, avant d’être écrasée de façon accidentelle par son collègue, qui a reconnu les faits.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.