Mercredi 23 février, deux stations-service en Haute-Garonne proposaient de l’essence à plus de 2 euros le litre. Une première dans le département. Malheureusement, d’autres stations pourraient elles aussi franchir ce cap symbolique.
L’envolée des prix des carburants s’arrêtera-t-elle un jour ? Selon Actu Toulouse, depuis ce mercredi, 2 stations-service de Haute-Garonne ont dépassé la barre des 2 euros le litre.
La première se trouve sur l’aire du Frontonnais sur l’A62, vers Castelnau-d’Estrétefonds. Là, le Sans-Plomb 98 est affiché à 2,074 euros le litre. La deuxième se trouve sur l’aire du Comminges sur l’A64, vers Clarac, avec un litre de Sans-Plomb 98 à 2,02 euros.
Pour la première fois, la barre des 2€/litre a été franchie dans le département. ⛽️https://t.co/H9MMmjdzab via @actutoulouse
— actu.fr (@actufr) February 23, 2022
Malheureusement, d’ici la fin de semaine, d’autres stations de Haute-Garonne pourraient franchir ce cap des 2 euros par litre d’essence, a rapporté Ouest-France. Une mauvaise surprise pourraient donc attendre de nombreux automobilistes dans le département.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.